Bonnes nouvelles de Renka !

Publié le par doti17

 
 

                      


     

                                  Nouvelles de notre amie Monique,
                                              Renka ...

                         Nos amies Dilou et Maminou nous disent 
                           qu'elle rentrera probablement jeudi.

                       
    

 

   


                L'important Monique est que tu te sentes bien
                             quand tu rentres chez toi !

                                  Car telle que je te connais, 
      je sais qu'il faudra te ligoter pour que tu te tiennes tranquille !

                                        

                     Mais repose-toi quand même "artiste" !

   
                   
                              Photos prêtées par Dilou

                Tes petites filles qui pensent tendrement à toi
                          tu sais à quel point elles t'aiment !

                                     Louna avec Teddy

          

                       
                               Kyriane, aussi avec Teddy
                                 
      


    


                   


    

                                           

           

                       Bonne soirée tout le monde ! 


               

Publié dans AMITIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
YOUPPI TRALALA !!!! enfin la belle nouvelle
Répondre
R
coucou Doti.Au moins une bonne nouvelle pour notre amie Renka.Pour la maman de Françoise hier j'ai eu un mail c'était toujours pareil.Dis moi peux tu me redonner ton mail car ce que je t(envoie me revient à chaque fois.<br /> bonne fin d ejournée<br /> bisous énormes comme mes montagnes ensoleillées<br /> Rosedesneiges
Répondre
S
Bonjour, merci de ton passage. Bon meilleure santé à Monique, si j'ai bien compris elle n'était pas en pleine forme. Tes filles (ce sont les tiennes ?) sont superbes... et le toutou aussi.. bonne journée, sous la pluie ici
Répondre
S
Bonjour, merci de ton passage. Bon meilleure santé à Monique, si j'ai bien compris elle n'était pas en pleine forme. Tes filles (ce sont les tiennes ?) sont superbes... et le toutou aussi.. bonne journée, sous la pluie ici
Répondre
D
<br /> Bonjour Sherry, merci pour ta visite et ton comm.  Non ce ne sont pas mes filles, ce sont les petites-filles de Renka, notre<br /> amie !  Belle journée Sherry , ici la pluie vient de s'arrêter ...<br /> <br /> <br />
V
contente pour Renka!ma voisine est rentrée a l'hopital il y a 10 jours, pour son coeur, elle ne devais y passer que 2 jours.. gros bisous. cathy
Répondre