Sexy, Sexy, Sexy ...

Publié le par doti17

 


                                                      


                                      

                                                                         

                      




        Le magazine "Maxim" a publie son classement pour l'année 2009.

                                     Les 100 stars les plus "sexy",
             je ne vais pas vous les montrer toutes, n'ayez crainte,
                 mais quelques-unes quand même pour le "fun" !

                  Etrange quand même que lorsqu'on parle "sexy", 
         on parle de femmes, il y a pourtant des tas de gars "très sexy"
                                           n'est-ce-pas, les filles ?

                                                     

Lui, par exemple, et j'en connais quelques-unes qui sont d'accord avec moi !


     Les Insurgés


                                                     


                    OK, c'était pas ça le sujet, je reviens donc aux nanas ...


                 


                            Rebecca Mader, 29 ans à la place N°  98
               Je ne connais pas, mais je la trouve très belle.  Et vous ?

                       98 - Rebecca Mader, 29 ans, actrice



 
                              A la place 93, Michelle Obama, celle-là, 
                                      j'étais obligée de la mettre,
                             pourtant la photo n'est pas géniale, on
                                      a déjà vu beaucoup mieux !

                      93- Michelle Obama, 45 ans, avocate et First Lady des Etats-Unis


                   
                     Connais pas Joanna Krupa, mannequin et actrice,
                      mais, je n'ai qu'un seul mot à dire ,
                                               à la place 92

                     92- Joanna Krupa, 30 ans, mannequin et actrice



                          A la place 90, Roselyn Sanchez, 36 ans...
                      Le feuilleton américain "FBI portés disparus"
                                     Ca y est, vous la remettez ...


                        90- Roselyn Sanchez, 36 ans, chanteuse, mannequin et actrice 



                                                   Et voici le top 3

                                La troisième marche du podium est pour

                                     Bar Rafaeli, 23 ans, mannequin
           
                   3 - Bar Rafaeli, 23 ans, mannequin  

                          

                           Numéro deux, Megan Fox, 23 ans actrice
      
                      2 - Megan Fox, 23 ans, actrice



        Et voici la ,  
                               dont je n'ai jamais entendu parler, mais
                                         qui est vachement  "belle"

                                       Olivia Wilde, 25 ans, actrice.

                     1 - Olivia Wilde, 25 ans, actrice


              Juste pour votre gouverne, ce sont les lecteurs du magazine
                                                  qui ont voté ...

       Que ça ne vous empêche pas de passer une    ! !


                                                 




       





Starlounge.com
Photos : Pcn & Famepictures

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mounic 22/05/2009 21:10

qui dit Hollande, dit voiture!!!!c'est pas bien prudent ça! enfin....les mémés ça radote! mais pour le choix, la n°1 est vraiment la plus belle! bisous mémé

TATIANA 21/05/2009 19:59

Hello ma Doti modrateur préféré .
Ravie que tu ai fais une belle balade en Hollande et que tu ai fais des emplettes avec ton amie .
Sexy , sexy ...bof moi aussi je suis sexy avec mes bigoudis et ma robe de chambre ,non mais des fois ...!!!mdr !!!
Je suis abonnée à ta lettre et ai les nouvelles de la communauté femmes en temps et en heure mais impossible de souhaiter la bienvenue à tout le monde ...Manque de temps ; dommage !!!
Bonne fin de semaine et gros bisous.

écureuil bleu 21/05/2009 18:56

Bonsoir, Do. Elle est super, ta Betty Boop en moto ! Bisous

Genco 21/05/2009 13:46

Hello,

Je découvre votre blog, par l'intermédiaire du blog de " Taille Crayon ", alors je visite ,lol !!!

Une belle journée à vous.

virjaja 21/05/2009 13:16

bon, je les connais pas toutes... et dire si elle sont sexy...surement, mais comme Véro, je vote Daniel Craig sans problème!!!! gros bisous ma Do. cathy