Bienvenue à un nouveau membre chez "Femmes"

Publié le par doti17

  


                                            

                                



                        



                          Vous savez maintenant, que c'est toujours avec
                beaucoup de plaisir que je viens vous annoncer la venue
                  d'un nouveau membre dans la communauté "Femmes".


                          


                                             Juste un peu de moi
                                elle se présente comme : lalalère

                                  cendartaucoeur.over-blog.com

                 C'est le blog d'une personne créative et qui aime ça !

       Il y a des photos absolument magnifiques, des affiches très belles,
         des sentiments ... c'est un blog que je pourrais qualifier
                                                    d'attachant.

                De toute manière, vous me direz ce que vous en pensez 
             du moins,  je l'espère,    



                             



                   

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BONSOIR DO,<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end et j'espére que tu vas bien!<br /> pour cette nouvelle venue,j'irai la voir.<br /> pour moi,j'ai rv,chez l'anesthésiste mardi!<br /> BISOUS,AMITIE. MC
Répondre
R
Je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles avant d'aller retrouver Morphée. J'espère que tout va bien après ta visite chez les médecins Moi j'aurai le verdict final lundi ils se réunissent pour décider de mon sort mais ne t'en fais pas pour le moment je suis zen et je suis sage comme une image "comme toi" Je te souhaite un très bon week end et t'envoie de très gros bisous
Répondre
M
bonsoir doti yes yes pour une fois je suis arrivée du premier coup à aller sur le blog de lalalère tu as raison il est superbe bon week-end gros bisous maminou
Répondre
É
Bonsoir Doti, j'espère que tu vas bien et te souhaite un bon week-end. Je vais visiter ce nouveau blog. Bisous
Répondre
A
Bienvenue à notre nouvelle amie.
Répondre