Yoyo ... ! Grossir pour obtenir un rôle ...

Publié le par doti17

  


                                      



                                                                



            L'été arrive, et nous sommes toutes à la chasse du dernier régime
                        qui donnera des résultats rapides et durables ! 
                              Pas toujours compatibles, ces deux-là !

                                Mais ne vous inquiétez pas les filles.

   Nous ne sommes pas seules, les stars aussi ont leurs petits problèmes !

                               Même si ça n'arrange pas les nôtres,
               il est bon de rappeler que star ou pas, la femme est une 
                    machine à hormones, pas toujours faciles à gérer.

         Et puis, nous ne pouvons pas toutes, nous payer un coach perso.
                         Car, rien à dire, en avoir un, ça aide ...  beaucoup !

       Mais être heureuse et bien dans sa peau, rend la femme belle !
                                       A  NE  PAS  OUBLIER  !

                      Certaines vedettes grossissent pour obtenir un rôle,
           mais d'autres sont comme nous, aiment manger, et alors ?
                   Ben alors les kilos s'accumulent ...  comme chez nous !
                        Et en général, ils n'aiment pas trop se montrer ...

         Mais certaines stars acceptent ce qu'ils appellent un challenge,
                                           pour obtenir ce rôle ...

                       Et alors, ce ne sont pas les photos qui manquent !

             
                                              La preuve ...


          


               Quelques stars qui ont pris du poids pour obtenir un rôle !
                                  Mais il y en a beaucoup d'autres ...
                        Dur, dur d'être une star, je vous l'ai déjà "soufflé"

                   Les acteurs sont parfois amenés à souffrir pour leur art... 
                         

             


                                                      Là, c'est dur. 
                        Je suis "fan" de Matt Damon, il a prit 15 kilos 
                             pour un rôle dans "The Informant".  Comment ?
           Facile, il a arrêté de faire du sport et mange ce dont il a envie !

                    Donc, pour maigrir les filles, gym et régime approprié !

                   Matt Damon, qui fut autrefois "l'homme le plus sexy de la Terre", n'est plus aussi sexy... Il a en effet du prendre près de 15 kilos pour son rôle dans "The Informant". Son truc magique ? "Stopper le sport et manger ce que je veux ! Beaucoup d'hamburgers, beaucoup de bières, l'éclate quoi !"


         

  Ne soyez pas déçue les filles, il a prit ces 14 kilos pour un rôle, lui aussi !

                  Titre du film "Syriana", son rôle : un agent de la CIA.

                  En fait, ça le déprime beaucoup, et je le comprends.
                       Matt Damon est  à l'affiche du même film, 
                                     ils se consolent l'un l'autre ...

                             Ils vont être beaux à voir ces deux-là !
                                    Je ne comprends plus rien ! 
               Le cinéma est fait pour nous montrer de belles choses ...
                                             Nous faire rêver ...
                           Alors pourquoi enlaidir deux beaux mecs !
          
 
                  Le sexy George Clooney a pris 14 kilos et s'est fait pousser la barbe pour son rôle d'agent de la CIA dans le film "Syriana". Le pauvre George était tellement déprimé par sa graisse qu'il n'arrêtait pas de s'en plaindre chez Matt Damon, également à l'affiche du film !



         




         Inutile de vous dire son nom, je pense que vous avez toutes vu
                                     "Le journal de Bridget Jones". 
                            Je dois être la seule à ne pas l'avoir vu !
               Ne suis pas fan de l'actrice Renee Zellweger !  J'assume !

        Elle aussi a augmenté son poids de 15 kilos, et deux fois même.

             Et tout ça en un temps record, alors coach ou pas coach ? !
                  

                  Pour incarner la sympathique Bridget Jones, Renee Zellweger a du prendre près de 15 kilos. Le plus étonnant, c'est qu'après les deux films, elle a perdu tout cela en un temps record...


                             

           

         Et Russel Crowe, lui c'est 28 kilos de plus !  Pour "Body of lies".
          
              Trop c'est trop !  J'arrête, il y a de quoi vous déprimer !
                 


                   L'acteur australien Russell Crowe a pris 28 kilos pour son rôle dans le thriller "Body of Lies". Le secret d'une telle prise de masse ? Un régime alimentaire qui consistait de cheeseburgers au petit dèj et de muffins tout au long de la journée !
                  


          


                                                   La dernière ...

           Charlize Theron , 13 kilos pour le rôle de Aileen Wuornos
                            dans Monster.  Ca lui a rapporté un "Oscar"


                   La ravissante Charlize Theron, qui fut mannequin, a pris 13 kilos pour incarner Aileen Wuornos dans 'Monster'. L'actrice n'était pas belle à voir, mais sa performance lui a valu un Oscar !



          


                        Dites-moi, le feriez-vous pour obtenir un rôle ?   

                          Dans une grosse production, évidemment !    

                  J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience
                                                  et de curiosité ! 


                                 







                

Photos MSN

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dianou 09/05/2009 05:22

coucou je part dans trois heures mais tu me manques déjà, moi je crois que je refuserais! trop difficile de les perdre après , une vraie souffrance! Ils feraient mieux d'engager des actrices déjà rondes qui on parfois du mal a s'imposer dans d'autres films a cause de leurs rondeurs, leur laisser une chance au lieux d'enlaidir des personnes au physique qui nous font rêver ou nous encouragent à tenir nos régimes : enfin c'est mon opinion! gros mais gros bisous ma b, dianou

Kahouette 08/05/2009 16:55

Bonjour ma Do chérie ! NON, NON, NON, pas question de prendre des kilos de plus pour un rôle, aussi beau et bien payé soit-il !!!!! N'importe quoi...imposer à son corps tout un traumatisme, il y a de quoi hurler ! C'est vrai qu'avec tous ces kgs de trop, les people ne sont pas jojos à regarder ! Du coup on les voit avec un autre oeil...OUi, ce sont des humains comme les autres, OUI ils peuvent grossir, OUI ils sont moches gros, et OUI ils ont des coaches pour se débarrasser de ces graisses, OUI ils ont les moyens....Alors quand on n'est pas une star, on fait le régime comme on peut...ou l'on n'en fait pas, NA ! Moi j'ai dit stop...désormais je fais attention de ne pas prendre de poids, c'est tout. Mais je suppose que je prêche une convertie...Mille doux bisous bien ronds, tendres pensées rondelettes pour mon l'Amie Belge de mon coeur ! Bon WE ma douce, je pense à toi :)))

fruito 08/05/2009 12:58

coucou Do et bien faut que j'y aille car moi je perds des kilos,pas drôle..lol do you speak english my dear? GROS BISOUS DE LA PTE FRUITO

virjaja 08/05/2009 12:08

coucou ma Doti, alors déja je te rassure, on est deux a pas avoir vu le journal de Bridget Jones!faut vouloir le role quand meme!!!mais pour moi, ce serai facile de prendre quelques kilos...mais pour les perdre!!!bon, c'est moi qui suis déprimée de voir le beau Georges comme ça! gros bisous ma Do, et passe un bon week-end. cathy

rosedesneiges 08/05/2009 11:32

bonjour ma belle.il faut croire que celà rapporte un rôle au ciné car grossir ou maigrir pour avoir la place.;;;Moi je reste comme je suis et je me fais mon ciné toute seule lol;;;;
bon et long weekend ma douce et mille doux bisous
rosedesneiges