Le calme est revenu après ce long week-end

Publié le par doti17

   


                                                     


                           
        Image Hosted by ImageShack.us

                                           


                                                                        Pas de soleil non plus !              

                        Par contre, hier il y en avait et je me suis promenée,
   dans cette petite ville redevenue calme  après le départ des vacanciers.

            Vous verrez la différence, la digue est déserte, les rues aussi.

                   Mais c'était jour de marché, très animé, très agréable.

                             


                                                  Rues désertes
          
                



                


                                                   Digue déserte

                


               Mais animation au marché de vêtements et autres fantaisies ...

                 


       
           Cette partie du marché se trouve devant la "maison communale"
                                                   "mairie" en France.

              


                        L'autre partie du marché, se trouve non loin de là.

                                             Fleurs à profusion.

              


              


                                                Fruits et légumes.

               


                                                Fromages ...     

              



                                             Spécialités orientales.

              

             
            Voilà, et retour au calme sur la plage ... de la mer du Nord,
                par une belle journée ensoleillée, mais très fraîche.

     

          


        
                       

                      
                                                                       dans la bonne humeur !

                             












Les photos sont m'appartient.

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Doti ! Sympa, la promenade avec toi... Près de Bordeaux, il a fait très chaud aujourd'hui mais ça devrait se gater demain.<br /> Gros bisous,<br /> brigitte
Répondre
R
Hi,Do!Did you spend a good day?Sunny here.A lot of kisses.
Répondre
V
coucou ma Doti, c'est impressionnant la différence! ton marché me plait...que de fleurs et le fromage, belge?parce que si oui, je ne connais aucun fromage de ton pays!!!! passe un beau long week-end. gros bisous. cathy
Répondre
K
Hello Do...lly ! Le marché me semble bien sympa, j'aurais certainement acheté des plantes et du fromage !!!! Et puis je serais allée me promener sur la digue déserte (j'ai horreur de la foule) pour respirer le bon air marin. Bref, j'aurais fait comme toi tout simplement ! Aujourd'hui il fait très beau et très chaud, mon pif devient "aubergine"...ce soir je dois tondre à la fraîche, je profite de mon beau jasmin qui sent si bon...Je t'envoie quelques bonnes éfluves de ce merveilleux végétal et te souhaite un bon jeudi. Gros poutous ma douce :)
Répondre
M
bonjour ma Doti j'ai bien aimé la balade sur la digue déserte un petit tour au marché avec peu de monde me convient passe un bon week-end prolongé j'espère avec le soleil ici il fait trop chaud et des nuages arrivent enfin nous verrons bien gros bisous de maminou
Répondre