Les stars élues les plus "sexy", par le magasine "People"

Publié le par doti17

         


                                



                                                     


                 

                                                                           



      Tout le monde le sait, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

  Vous jugerez par vous-mêmes,évidemment, mais ça "donne une idée"
                           des critères de beauté de notre époque.

                    Donc toujours, d'après les magasine People, voici
                                    les "pipoles" les plus canons
...


          

                                                         On y va ...


                                           Christina Applegate

                                   1. Christina Applegate


                                                   Halle Berry

                                   2. Halle Berry


                                                 
                                                         Ciara

                                  4. Ciara



                                                     Zac Effron

                                   5. Zac Efron



                                              Christina Aguilera

                                   6. Christina Aguilera



                                                     Freida Pinto

                                    7. Freida Pinto 



                                                  Channing Tatum

                                    8. Channing Tatum



                                                   Julianne Hough

                                     9. Julianne Hough



                                                     Robert Pattinson

                                     10. Robert Pattinson 



                                                         Taylor Swift

                                       11. Taylor Swift



                                                  Michelle Obama

                                      12. Michelle Obama



                                                     Taylor Momsen

                                      15. Taylor Momsen



                                                      Angelina Jolie

                                       17. Angelina Jolie


                                Les stars d'une série nommée "90210"

                       3. AnnaLynne McCord , Shenae Grimes et Jessica Stroup, les héroïnes de "90210"



           

                Je me demande si cet article n' pas été écrit par un mec,
            il n'y a pratiquement pas d'hommes  au palmarès, et pourtant ...
                             il y en a des mecs "sexy", à Hollywood ...

                De plus, ils ont oublié la génération "Robert Redford",
                              la beauté n'a pas toujours 20 ans !

                                                 
              Ce n'est pas vous qui allez me contredire, n'est-ce-pas ?

        Mais pour ce que j'en dis !  Je tâcherai de trouver des beaux mecs, 
                             que les nanas pourront admirer, Na !

                                                    


                                  Il y en a qui sont de vrais canons !
       Par contre d'autres, en référence à un de mes articles précédents,
               je me demande ce que ça donnerait "sans maquillage"

                                               


              Les filles, "à vos pinceaux" ... vous voyez que ça fontionne !

                          
                              

                                            

                                    
photos :MSN

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kahouette 04/05/2009 14:02

Coucou ma Do chérie ! Franchement je ne vois pas ce que l'on trouve à certaines de ces people...souvent maigres comme des clous, des bouches immenses...un air de cruche, et j'en passe ! Heureusement il y en a de vraiment chouettes, des Françaises bien sûr, hi, hi ! Et souvent bien brunes...Quelle époque d'apparences nous vivons ! Moi perso, je préfère l'Etre au Paraître, pas toi ? Si bien sûr....Gros poutous ma douce et belle, si, si ! :)

dianou 03/05/2009 08:56

bonjour ma B, tu as raison, sans maquillage elles sont pas top, et puis toutes très jeunes, moi, j'aime carla bruni, même si elle a été refaite, je trouve qu'elle est belle, et à 41 ans , surtout mais la top c'est any duperret ! et la petite vanessa paradis, des beautés naturelles, parle nous d'elles trois un peut ! Pour ces messieurs moi c'est newmann le premier! on se demmande pourquoi! hihihihi bisous ma douce , dianou

virjaja 02/05/2009 20:57

coucou ma Doti, c'est adorable ce cet article pour Monik!
tu as raison, Zac Effron est le plus sexy, pour ma fille, qui a 12 ans...j'ai un peu honte, mais les deux autres , je les connais pas! pas grave, pour moi c'est Johnny Deep! et pour les filles, c'est Angelina qui gagne! passe une bonne soirée. gros bisous. cathy

FRUITO 02/05/2009 15:01

Les goûts et les couleurs sont dans la nature,mais la différence fait l'originalité..merci pour le petit mot pour Monik..Do toi tu es une adorable petite gazette..bon week-end et bisous de fruito