C'est l'été dans le "Grand Nord" ...

Publié le par doti17



                                                           



                                                         

      Je vous assure qu'ici dans le "Grand Nord", les plages sont installées,
                                  les enfants jouent dans le sable ...

     Et comme c'est agréable de pouvoir prendre l'apéro à une terrasse ...


                                


                     Quelques photos prises ce matin, pour celles et ceux
                                              qui sont sous la pluie !


                               



                               



                               



                               


 
                               



                        Voilà, un petit avant-goût de l'été avant l'heure.

        Le week-end commence ce soir, je vous dis pas la pagaille qu'il va
                                             y avoir ici, à la côte.

          Je vous ai quand même offert le calme et la sérénité avant
                                         l'arrivée des touristes ...


                                

                                                  

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour, ça parait pas croyable, quelles sont belles les plages là haut , qu'elles soient Belges ou françaises rien de comparable en méditerrannée ! j'en ai fait des kilomètres là haut, mais j'étais pitchoune! bonne journée ma B, et continue a te bien soigner , bisous dianou
Répondre
V
coucou ma Doti, tu vas me donner envie d'aller dans ton grand nord !!!! parce qu'ici Froid! j'irais bien m'installer sous le parasol. merci de cette jolie plage. gros bisous. cathy
Répondre
M
Un avant goût de vacances comme un apport de vitamines!
Répondre
B
bonjour Doti,elles sont spacieuses les plages du Nord...j'espère que tu vas bien ,je te fais de gros bisous MONIK
Répondre
E
Très belles photos leurs couleurs pastelles me plaisent énormément..J'imagine comme il doit etre agréable de se promener sur le bords de mer avant l arrivée des touristes !!<br /> Bonne fin de journée doti !<br /> Bises !!
Répondre