Petite brève "pipole" Britney Spears

Publié le par doti17

                    


                                     




                                                               



                                                         Britneys Spears n'a pas froid aux yeux !
                      Elle se promène en petit top rose, elle a bien raison !

                               


       Elle semble être en grande forme, et c'est tant mieux après tout
                             ce qu'elle a vécu ces dernières années !

         Une bande dessinée, style manga vient de sortir sur la belle.

     J'en montre les premières images, mais la suite ... vous la devinerez !
                  


                           

                           

                           

                           

                            


           

 
                                              





Sources MSN

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'l'aime pas du tout,peut etre parce que j'ai d'autres idées..J'ai de l'urticaire depuis quelques années c'est pourquoi de temps à autre je suis sous cortisone,pas grave,faut faire attention aux aliments,bon,y a pire.Bon dimanche!Gros bisous.
Répondre
I
Elle n'est pas ma tasse de thé mais bon , sa vie est vraiment une bande dessinée hihihihi!!!!! la pluie aujourd'hui ; alors clavier avec mes aminautes bizzzzzzzz
Répondre
D
<br /> Merci pour ton comm ma belle, c'est vrai qu'on ne peux pas plaire à tout le monde et Britney n'est pas différente du commun des<br /> mortels hi hi !  Belle journée, gros biosus, Do<br /> <br /> <br />