Fruito "Bon Anniversaire"

Publié le par doti17

           



                                                       


                                                         


            C'est la week-end, d'accord, mais il est temps de se lever ! 
                                                     Allez hop ! 

                Les "anciennes" connaissent bien Fruito et Citronelle2
                                  précédemment nommée Citronel.

          


      les amies, je vous souhaite une bonne santé, beaucoup d'amour et
                                                       d'amitié !

               
                          Je vous souhaite, à toutes les deux, une
             
                                 


                J'espère que vous allez faire la fête, comme il se doit !

                                  


                                



                    Passez toutes les deux une merveilleuse journée ...

                             

Publié dans ANNIVERSAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour ma B, je ne sais pas si c'était hier ou aujourd'hui, mais je me joins a toi pour les bisous, dianou
Répondre
F
coucou ma Belle Doti tu as pensé à mon anniversaire c'est gentil tout plein et je t'en remercie mais pour Citronnelle faudra attendre le mois d'août, c'est un "petit lion"..gros bisous et à très bientôt,porte toi bien fruito
Répondre
A
Bon anniversaire à toutes les deux et de gros bisous.
Répondre
I
J'aime bien Yves Régnier , mais aujourd'hui jour J pour nos aminautes je savais pour FRUITO ,je le lui ai mis son cadeau sur F A mais je ne savais pas pour citronelle ,de plus je viens de lire son billet j'y retourne bizzzzzzzzz et merci
Répondre
I
J'aime bien Yves Régnier , mais aujourd'hui jour J pour nos aminautes je savais pour FRUITO ,je le lui ai mis son cadeau sur F A mais je ne savais pas pour citronelle ,de plus je viens de lire son billet j'y retourne bizzzzzzzzz et merci
Répondre