Blog en pause ... mais DR HOUSE ...

Publié le par doti17

                                





                                

                                               

                      J'espère que votre week-end a bien commencé !

                                  Pour les fans de DOCTOR  HOUSE !

                                       Et j'en suis une, JE  CRAQUE ...

 
                                                                   docteur-house-video


                                       La nouvelle saison a démarré ...

Nouvelle équipe : pas mal, mais quelques retournements de situation, auxquels on ne s'attend pas ...  Pas mal !  Vous me direz ce que vous en pensez, lorsque vous l'aurez vu ! 

Ancienne équipe, mais qui apparaît quand même de temps à autre ...

                 


Dr House Saison 4


                        Ancienne et nouvelle équipe "ensemble"

            

                    Dr House (Docteur House) - Peter Jacobson, Olivia Wilde, Jennifer Morrison & Hugh Laurie

                                       
                         Dr House (Docteur House) - Hugh Laurie

                    Dr House (Docteur House) - Hugh Laurie


                     Dr House (Docteur House) - Hugh Laurie




                       Dr House (Docteur House) - Hugh Laurie

     

                            Eh oui, je craque, je craque, je craque ...

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à regarder ces nouveaux épisodes.



        


p1.gif

                                     


                                             

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
Répondre
C
Enfin de retour!!!! le temps était long!!!!<br /> ah docteur House, il est trop bien. Je suis amoureuse de docteur house, pas lui hein, mais le meme en copie conforme lol<br /> pour la saison en cours, elle finit la semaine prochaine, et oui, greve des scénaristes la saison ne comporte que 16 épisodes! à pas rater donc! Je l'ai vu avant l'heure moi, le final, prépare les mouchoirs ma belle, il est horrrrible!
Répondre
D
<br /> Bonjour ! Tu parles de la longueur de MON absence ou de celle de dr House ?     Merci pour ton comm et merci de ne rien dévoiler de la fin de Dr House ... Bon we de Pâques, bis, Do  <br /> <br /> <br />
D
bonjour ma belgique, hé tu reprend vie, !!bravo, ainsi tu craques, moi je préfère celui de ncis, plus a mon gout comme homme c'est pour ça que le miens est grand, cheveux blancs et les yeux bleu hihihi on ne se refais pas, bisous dianou
Répondre
D
<br /> Hello !  Je reprends du poil de la bête, mais doucement, très doucement !  Et je fais des articles courts,<br /> selon mes moyens du moment hi hi !  Il doit être beau ton mec !  Moi, j'aime bien le gars de NCIS aussi, mais House, a quelque chose de craquant ... comme quoi les goûts ... <br /> heureusement, d'ailleurs !      Ne mange pas trop de chocolat ... hi hi  !    Gros bis, bon we de Pâques, Do  <br /> <br /> <br />
M
je ne connais pas ces séries! ni même ton Dr House! dis moi où on peut le contacter, que je lui envoie des lames de rasoir!!!!mais non, je t'embête!!!bisous! mange pas tout le chocolat!!!mémé
Répondre
D
<br /> Salut mon Ame,  tu me feras toujours<br /> rire !!  Remarque que je suis d'acc avec toi, un bon coup de rasoir ne lui ferait pas de mal hi hi !  Mais il a un charme fou !!  Enfin, les goûts et les couleurs ...  Bon we de<br /> Pâques avec ta tribu, je t'embrassouille bien for, Ton ame ! <br /> <br /> <br />
R
Bonsoir ma belle, je ne suis pas une grande fan mais si tu aimes c'est très bien, je n'arrives plus à regarder la TV je ne sais pas comment vous faites mais mes journées ne font que 24h!entre mes puces, mes amies des blogs et surtout mes poilus qui m'accaparent il faudrait qu'lles soient le double. Je te souhaite un très bon week end de paques, j'espère que tu vas être gatée Gros bisous mon amie
Répondre
D
<br /> Bonjour ma douce, n'oublie pas que je me repose beaucoup et télé dans la chambre, alors je profite   Et puis tu as beaucoup plus de choses à faire que moi, entre tes petits-enfants et tes poilus, tu es servie ...  Je te<br /> souhaite un très joli we de Pâques, profite de tout, mais calmement ... Je t'embrasse bien fort ma douce, ton amie Do <br /> <br /> <br />