Un petit bonjour en passant ...

Publié le par doti17

                                                


                                              

                                                 tout le monde !

Tout d'abord, encore un grand merci aux "amies" qui continuent à me laisser des comms, malgré le manque d'articles en ce moment !  J'apprécie beaucoup, et ça fait toujours AUTANT plaisir ! 
                                               ENCORE MERCI !

Je voulais vous dire aussi, que j'ai ENFIN eu la force de rajouter dans ma liste "AMIES" du blog, tous les nouveaux membres de la communauté FEMMES.  Si vous voulez allez les visiter, voir si leurs blogs vous intéressent, c'est possible maintenant, toutes les adresses sont indiquées.

Si par hasard il y avait une erreur, je vous saurais de me le faire savoir, afin de pouvoir rectifier.  Vous verrez, il y a de tout, de la cuisine, de l'humour, des ventes ...  J'espère que vous trouverez des choses qui vous plaisent.  Si par hasard, vous lisiez des choses qui "vous dérangent", prévenez-moi !

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée et j'envoie ce bouquet de printemps aux amies malades et/ou tristes ...
                                  
                   Ca n'empêche pas les "autres" d'en profiter aussi !

            Je pense à vous et je vous souhaite une merveilleuse journée.

 J'espère pouvoir être avec vous, à nouveau, d'ici quelques semaines ...

             


                                                 

Publié dans POUR TOUT LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ce joli billet. repose toi. Nous ne t'oublions pas . Gros bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce comm !  C'est gentil comme tout de ne pas m'oublier et de m'attendre patiemment !  Je te<br /> souhaite une très belle journée et j'espère que tu n'es pas dans la tempête comme nous ! Gros bisous, Do <br /> <br /> <br /> <br />
C
Prends soin de toi Doti, tes mots nous réconforte, pense à toi à très vite Bisous Caro
Répondre
D
<br /> Merci pour le comm et pour les gentilles paroles ! A très bientôt j'espère, bis. Do  <br /> <br /> <br />
R
recoucou ma tite Doti.je viens de lire ton mail ,je te rassure mon mari souffre moins merci à toi de t'inquiéter pour moi <br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
R
recoucou ma tite Doti.je viens de lire ton mail ,je te rassure mon mari souffre moins merci à toi de t'inquiéter pour moi <br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
M
bonsoir ma belle doti je suis heureuse de te lire, surtout repose toi et prends ton temps nous attendons patienment que tu sois en forme, gros bisous de maminou
Répondre
D
<br /> Merci de tout coeur pour ton adorable comm et merci aussi de m'attendre, comme je vous le dis toujours, ça me fait du<br /> bien !!!  Merci merci merci ! A très bientôt j'espère, gros  bisous, Do  <br /> <br /> <br />