LE RETOUR

Publié le par doti17

PREMIER  BILLET  INSERE  DANS  COMMUNAUTE  FEMMES

 

Salut les filles, je suis de retour de mon magnifique voyage.  J'ai essayé de faire un article ailleurs, mais il est invisible, donc ... me voici ! 

En fait, ce n'était pas un voyage d'affaire, mais de réelles vacances et la surprise c'était ça ! 

Vous imaginez mon désarroi au retour, 23° degrés d'écart,  je suis absolument "gelée".

Je continuerai ici les "billets demandés", vous savez de quoi je parle et je demanderai aux amies de venir le lire ici !

 

Ce n'est pas pour tout de suite, car d'abord, ménage et cie ...  Mais j'ai bien gardé les demandes et je les ferai au fur et à mesure ...

Je vous embrasse toutes bien fort, votre amie Do.  P.S.  Je vais créer une communauté STARS, comme ça vous n'aurez qu'à vous y inscrire et on se retrouvera comme au bon vieux temps, quand les choses fonctionnaient ....

Publié dans EXCURSIONS ET VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir doti;; la louve sort de sa taniere pour te faire une tite visite d'Amitié!!! DONC? C'ETAIT UN VOYAGE D'AFFAIRES.. HI HI... MOI.. JE NE VOYAGE PLUS.. DEPUIS PAS MAL D'ANNEES.. ENFIN.. SAUF PRENDRE LE TRAIN.. POUR ALLER VOIR MES PETITS.. L'AVION?? LA DERNIERE DOIS.. EN 2000.. POUR ALLER DANS LE VAR CHEZ MA FIFILLE A TOULON... PAS GRAVE.. LES SOUVENIRS RESTENT.. JE VIENDRAI TE VOIR ICI.....MAIS J'AI UNE SEMAINE BOUSCULEE.. ALORS DONNONS DU TEMPS AU TEMPS.. BONNE SOIREE MISS GAZETTE.. ET POUTOUILLES DE LOUVE dilou
Répondre
M
coucou doti ok pour ta communauté, tu sais ce matin j'ai reçu un mail de site qui rame me disant que mon billet avait été rejeté hihi il y avait un lien et oui avec toi mdr !! heureusement tu avais pris ce qui etait pour toi gros bisous de maminou
Répondre
M
coucou Doti, c'est vrai que la température, pour toi cela doit être un choc....ici glaglagla...même chez nous dans le sud...la neige est sur les sommets tout autour et il ne fait pas chaud, bon courage pour la lessive et le reste....mais tu as les souvenirs plein les yeux et cela n'a pas de prix,pendant une dizaine de jours j'ai ma belle mère à la maison, la pauvre, elle me dit toujours les mêmes choses, par moments c'est un peu dur, mais bon je fais avec, aujourd'hui nous avons la fête tahitienne, j'essayerai de mettre des photos sur FA sinon je sens que je ferai comme toi.... gros gros bisous Marie
Répondre
N
Wouah!!!!!!!!!! que je suis contente de t'avoir parmis nous, je pourrais enfin voir tous tes articles sans prise de tête. Je te mets dans mes liens.<br /> Bisous
Répondre